Le conseil d'administration

Sa composition

Le Conseil d’Administration est composé de représentants des organisations de chirurgiens-dentistes de Franche-Comté, de praticiens, de représentants d’associations de personnes handicapées, de représentants d’établissement médico-sociaux, de représentants d’établissements de santé.

Le bureau est composé de :

• Un président : Dr ROLLIN Jean-Philippe, membre du Conseil département de l’ordre des Chirurgiens-Dentistes du Territoire de Belfort
  • Un vice-président : Jean-Pierre PERIN – chirurgien dentiste retraité – membre du Conseil régional de l’ordre des Chirurgiens Dentistes de Bourgogne Franche Comté
  • Une trésorière : Monique SARRAZIN – présidente départementale de l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH 90)
  • Un trésorier adjoint : Jean Jacques INVERNIZZI – Vice président de l’APAJH 90
  • Une secrétaire : Sabrina DIDIER – Directrice adjointe les Eparses CHAUX 90330
  • Secrétaire adjoint(e) à pourvoir.

Son rôle

Le Conseil d’Administration se réunit au siège de l’association situé à la Domus Médica de Belfort, 1 rue Morimont à Belfort. Les réunions ont lieu tous les deux mois environ. Le rôle du Conseil d’Administration est de prendre les décisions concernant l’organisation du réseau et de ses différentes composantes : dépistages, soins, formations, coordination, évaluation, financement.

Un pôle de coordination sous la responsabilité de Jean-Pierre PERIN
Téléphone 03 81 80 56 76 – email : handidentdoubs@orange.fr

Handident Franche-Comté

Association pour l’amélioration de la santé bucco-dentaire